Le Prof. John Antonakis dans le classement mondial des chercheurs les plus cités Publié le 21.11.19
Professeur ordinaire au Département de comportement organisationnel de la Faculté des HEC de l’UNIL, le Prof. John Antonakis a été nommé au sein de la prestigieuse liste Highly cited researchers 2019 du Web of Science Group, soulignant son influence et son impact significatif dans son milieu de recherche.
Un vade-mecum pour (re)découvrir l'Anthropole
Publié le 21.11.19
Un vade-mecum pour (re)découvrir l'Anthropole
Le célèbre bâtiment de l'UNIL est mis à l'honneur par un ouvrage publié aux éditions Call me Edouard. Accordéon, joints négatifs, orchidée ou Zelig: le livre "Du BSFH2 à l'Anthropole. Vade-mecum" vous invite à (re)découvrir toutes les facettes du bâtiment fêté en 2017 pour ses 30 ans.
20e édition du Comparatif des finances publiques de l’IDHEAP Publié le 20.11.19
20e édition du Comparatif des finances publiques de l’IDHEAP
L’IDHEAP et son Unité de finances publiques publient chaque année depuis 1999 un Comparatif des finances cantonales et communales.
Nous trois, la nouvelle création d'Eugénie Rebetez Publié le 19.11.19
Nous trois, la nouvelle création d'Eugénie Rebetez
Dans une triangulation mouvante, Eugénie Rebetez propose "Nous trois", une aventure surréaliste, parfois cocasse et souvent profonde dans le territoire de l'intime contemporain. A déguster à La Grange de Dorigny-UNIL du 22 au 30 novembre.
L’Executive MBA HEC Lausanne classé 70e meilleur programme au monde en 2019! Publié le 19.11.19
L’Executive MBA HEC Lausanne classé 70e meilleur programme au monde en 2019!
Le programme Executive MBA de la Faculté des HEC de l'Université de Lausanne se classe au 70e rang mondial du prestigieux classement établi annuellement par le Financial Times.
Digital Innovation Week : des étudiant·e·s de HEC Lausanne innovent pour résoudre des challenges d’entreprises Publié le 19.11.19
Dans le cadre d’un workshop sur l’innovation numérique, des étudiant·e·s du Master en systèmes d'information de la Faculté des HEC de l’UNIL ont relevé des challenges concrets proposés par des entreprises durant 5 jours.
Deux projets de recherche UNIL lauréats du Prix Leenaards « Qualité de vie 65+ » Publié le 19.11.19
Les professeurs à l’UNIL Pierre-Yves Brandt et Farinaz Fassa font partie des cinq récipiendaires du prix attribué par la Fondation Leenaards, récompensant cinq projets dont le but est d’améliorer la qualité de vie des personnes de plus de 65 ans.
Le Graduate Campus accompagne les chercheurs vers la réussite professionnelle Publié le 18.11.19
Le Graduate Campus accompagne les chercheurs vers la réussite professionnelle
A l’UNIL, une structure est dédiée au soutien aux carrières des doctorants et des postdoctorants. Le point deux ans et demi après son lancement avec son adjoint Benjamin Rudaz et la responsable Conseils en carrières Verity Elston.
Daniel Markovits, Le piège de la méritocratie américaine Publié le 18.11.19
Daniel Markovits, Le piège de la méritocratie américaine
Le professeur Daniel Markovits remet en question le système méritocratique américain lors d’une Grande Conférence CEDIDAC le 2 décembre 2019

Unicentre  -  CH-1015 Lausanne