Pouvoir(s) féminin(s) : TERRAINS CROISÉS PÉROU / MEXIQUE Publié le 08.06.22
Pouvoir(s) féminin(s) : TERRAINS CROISÉS PÉROU / MEXIQUE
Exposition ethno-photographique temporaire et Film Emancip'Arte
Le sacré entre pouvoirs et désenchantement - Quand Joas désenchante Weber Publié le 03.06.22
Le sacré entre pouvoirs et désenchantement - Quand Joas désenchante Weber
Parution d'un nouveau numéro de la revue ThéoRèmes, co-dirigée par Philippe Gonzalez (SSP-ISS) et Pierre Gisel (FTSR-IHAR).
L'appel à projets UCreate3 pour la session d'automne 2022 est ouvert ! Publié le 25.05.22
L'appel à projets UCreate3 pour la session d'automne 2022 est ouvert !
Vous êtes un membre de la communauté UNIL avec un projet que vous voulez concrétiser ? Devenez acteur-trices de changement avec le programme d’accélération UCreate3.
Subsides « Tremplin » pour les femmes de la relève académique - Appel à candidatures Publié le 04.05.22
Le programme de subsides « Tremplin » est ouvert à candidatures jusqu’au 5 septembre 2022.
Ateliers pour le personnel administratif et technique (PAT) Publié le 29.03.22
Ateliers pour le personnel administratif et technique (PAT)
En 2022, le Bureau de l’égalité propose de nouveaux ateliers dans le cadre de son programme de formation destiné au personnel administratif et technique de l’UNIL.
Travaux bruyants – places de travail alternatives Publié le 15.03.22
Travaux bruyants – places de travail alternatives
Le chantier de l’extension de l’Unithèque entre dans une phase de travaux très bruyants qui durent du 22 mars au 9 juin. Parallèlement, la pose d’étais le long de la paroi nord entraîne une diminution des places de travail. Des mesures sont prises pour limiter la gêne occasionnée.
Bourses pour étudier ou faire de la recherche aux États-Unis Publié le 04.03.22
Bourses pour étudier ou faire de la recherche aux États-Unis
Tu es étudiant·e, chercheur·se ou encore professeur et souhaites effectuer une partie de ta carrière académique aux États-Unis ? Le programme de bourses Fulbright va t'intéresser...
Formations du CSE en pédagogie universitaire - printemps 2022 Publié le 10.02.22