Nouvelles conditions d'accès à la Maîtrise en théologie Publié le 20.02.24
Nouvelles conditions d'accès à la Maîtrise en théologie
À la suite de l’article publié le 7 février 2024 dans le journal 24 heures
Le soufisme en Europe. Islam, ésotérisme et new age. Publié le 20.02.24
Le soufisme en Europe. Islam, ésotérisme et new age.
Conférence de Francesco PIRAINO, PhD, socio-anthropologist of religion and culture, Harvard Divinity School, Harvard Univ. USA
Formations du CSE en pédagogie universitaire - printemps 2024 Publié le 20.02.24
Formations du CSE en pédagogie universitaire - printemps 2024
Découvrez les nouvelles formations proposées pour le semestre de printemps 2024 et affinez vos méthodes et outils pour enseigner ou encadrer les étudiant·e·s.
Normative practices in tenth century Ifriqīya Publié le 15.02.24
Normative practices in tenth century Ifriqīya
Journées d'études les 12-13 mars 2024, Université de Lausanne
Le 5 mars 2024, découvrez l'offre de Masters de l'UNIL! Publié le 13.02.24
Le 5 mars 2024, découvrez l'offre de Masters de l'UNIL!
Vous arrivez en fin de Bachelor et hésitez quant à la suite de votre parcours universitaire? La Journée des Masters vous aide à faire votre choix.
Appel à projet CIVIS pour développer des activités de recherche et la collaboration Afrique-Europe Publié le 09.02.24
Dans le cadre de l’Alliance CIVIS, un appel à projet dédié à des activités de recherche est ouvert à toutes les chercheuses et tous les chercheurs de l’UNIL.
Utiliser l’IA pour créer des QCM à partir de son cours dans l’Enseignement Supérieur Publié le 09.02.24
Atelier animé par Prof. Hiba Asri le lundi 26 février à Lausanne
Appel à candidatures : bourses de l'Etat de Lettonie Publié le 07.02.24
Appel à candidatures : bourses de l'Etat de Lettonie
Vous êtes étudiant·e ou chercheur·euse et souhaitez effectuer une partie de vos études, de votre recherche, ou participer à des écoles d'été en Lettonie ?
Financer un projet Publié le 05.02.24
Financer un projet
Les Fondations rattachées à la Direction de l'UNIL disposent de plusieurs types de soutien.