Attractiveness, branding and governance of cities and urban regions Publié le 27.02.24
Attractiveness, branding and governance of cities and urban regions
Martial Pasquier met en place un BIP dans le cadre de l'alliance CIVIS.
Implications des technologies d'assistance intelligentes sur les droits politiques des personnes en situation de handicap dans les processus législatifs Publié le 21.02.24
Sophie Weerts obtient un financement pour un projet de recherche auprès du Worldwide Universities Network.
Le 5 mars 2024, découvrez l'offre de Masters de l'UNIL! Publié le 13.02.24
Le 5 mars 2024, découvrez l'offre de Masters de l'UNIL!
Vous arrivez en fin de Bachelor et hésitez quant à la suite de votre parcours universitaire? La Journée des Masters vous aide à faire votre choix.
Pirmin Bundi, professeur associé Publié le 08.02.24
Pirmin Bundi, professeur associé
Pirmin Bundi a été nommé professeur associé à l’Institut des hautes études en administration publique de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne, dès le 1er février 2024.
Le droit de l’environnement à la croisée des disciplines Publié le 05.02.24
Le droit de l’environnement à la croisée des disciplines
Cycle de séminaires organisé par le Pôle Environnement et climat de la FDCA.
Nouveau Livre : The Oxford Handbook of Swiss Politics Publié le 18.01.24
Nouveau Livre : The Oxford Handbook of Swiss Politics
Le Prof. Iannis Papadopoulos (SSP) et la Prof Flavia Fossati (FDCA, IDHEAP) ont coédité « The Handbook of Swiss Politics » en collaboration avec quatre collègues, d’autres universités suisses notamment Prof. Patrick Emmenegger (Université de St Gallen), Prof. Silja Häusermann (Université de Zurich), Prof. Pascal Sciarini (Université de Genève) et Prof Adrian Vatter (Université de Berne).

Rue de la Mouline 28 - CH-1022 Chavannes-près-Renens